Décès de Lamine Mbaye: Baba Tandian regrette la disparition d’un « frère »

L’ancien président de la fédération sénégalaise de basket-ball, Baba Tandian, se dit attristé par le décès du journaliste Amadou Lamine Mbaye. Dans un témoignage M. Tandian affirme que ce rappel à Dieu du rédacteur en chef-adjoint de Senego est « une énorme perte pour la presse en général et la presse en ligne en particulier ».

« Je l’ai joint ce samedi 29 décembre dans l’après-midi pour un service et il m’avait signalé qu’il était en congé et doit reprendre le service ce 1er janvier. Je m’attendais à toutes les nouvelles ce 31 décembre sauf le décès du dynamique Lamine Mbaye. Il était poli, jovial et accueillant. Il me contactait à chaque fois qu’il avait besoin d’informations sûres. Ça c’est la qualité d’un vrai journaliste. Aller vers les sources pour ne pas tomber dans l’amateurisme. Il était le porte flambeau d’une génération de journalistes dévoués et prêts à donner la meilleure information. Lamine Mbaye était plus qu’un frère pour moi. Nous avions collaboré à maintes reprises. Je suis vraiment navré par ce décès. Que Dieu l’accueille dans son paradis », a témoigné M. Tandian.

Pour rappel le décès de Amadou Lamine Mbaye, Rédacteur en chef adjoint à Senego, est survenu ce lundi 31 décembre à l’hôpital de Pikine, des suites d’une courte maladie.

1 COMMENTAIRE
  • Diop Diasse

    Paix à son âme Amine yarabi

Publiez un commentaire