Décès de ABC – Idrissa Seck décrit « un homme d’État aguerri au service de la Nation »

Dans un post, ce dimanche 30 août, le président du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Idrissa Seck a rendu hommage à l’ex-Médiateur de la République, Me Alioune Badara Cissé.

« C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le rappel à Dieu de notre frère Alioune Badara CISSÉ, ancien Ministre des affaires étrangères et ancien médiateur de la République« , a-t-il d’emblée posté.

Témoignage 

Le patron du Rewmi de souligner que l' »amour » d’Alioune Badara Cissé « pour le Sénégal et son dévouement dans l’exercice des différentes fonctions étatiques qu’il a eu à occuper l’ont, de son vivant, érigé en homme d’État aguerri au service de la Nation. »

Condoléances 

Idrissa Seck a également présenté ses condoléances « attristées » au président de la République et à tous nos compatriotes. « Nous prions pour le repos éternel de son âme et nous solidarisons de la famille éplorée« , a-t-il conclu.

6 COMMENTAIRES
  • Pape Mody

    Cest le verbe decrire que vous avea annoncé et non le verbe decrier. Plus de rigueur chers amis de Senego.

  • clas

    idi va te faire foutre vaurien vendu

  • diouf

    Toi personne dira un homme aguerrie

  • asse

    @pape mody@ c’est vous qui ne faites pas preuve de rigueur . « Décrire » est le verbe qui sied ici et non « décrier ». En effet, le premier verbe signifie ici, chercher à montrer et le second veut dire décrier.

  • ouzin

    Merci president Idrissa Seck pour ce témoignge. Un homme d’Etat se distingue par des paroles mesurées, bien muries. Contrairement à ce blanc bec adapte des salons de massage nocturne qui se dit ibadou mais forni …que, qui appelle au mortal kombat mais cache ses femmes et enfants. Celui là est un lâche, entouré par des inulteurs mal enfantés

  • asse

    décrier= critiquer

Publiez un commentaire