De jeunes apéristes de Pikine dézinguent Awa Niang

Le courant ne passe plus entre la coordonnatrice communale de l’Apr à Pikine Awa Niang  et certains jeunes militants de Dalifort. Ces derniers reprochent à la deuxième questeur à l’Assemblée nationale, « un mauvais management » local du parti. 

« Nous ne nous reconnaissons plus dans le parti à cause des actes posés par Awa Niang qui se croit tout permis. C’est pourquoi, on ne la reconnait plus comme coordonnatrice », a déclaré Alex Fiacre Coly, un des jeunes frondeurs.

Selon Mansour Dioum, le parti est en train de s’effondrer  à Dalifort à cause de Awa Niang qui « s’autoproclame présidente des femmes du département de Pikine ». Ils demandent au président Macky Sall de prendre ses responsabilités face à Awa Niang mais aussi contre Abdoulaye Thimbo qui sont incapable de gérer le parti.

Toutes ses accusations ont été refutées par des jeunes proches de Awa Niang qui estiment que c’est l’actuel directeur de l’Artp qui manipule ces jeunes. Selon eux, Abdou Karim est en train de semer la discorde dans toutes les communes du département de Pikine.

2 COMMENTAIRES
  • Aljazira

    Awa niang est l’incarnation de satan sur terre ,elle ne faite rien de bon et aussi c’est la marionnette de thimbo

  • DEUG MOMA NIOR

    awa nioukay khekh moy niou sene interé personnelle takha diok awa niang loudoul defar yakoul dara si deuk bi machallah yalnako yalla lafal thiat

Publiez un commentaire