Annonces
Annonces
» » » » » » Awa Niang : « pas le temps des polémiques et...

Awa Niang : « pas le temps des polémiques et des bagarres »

2017-07-14T16:40:21+00:00113 Partages

La tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakkar à Pikine, Awa Niang n’a pas de temps pour les polémiques encore moins pour se bagarrer. C’est du moins sa déclaration suite à la rumeur d’une  altercation entre elle et Aida Sougou à la mairie de Pikine.

Selon elle, cette histoire entre dans le cadre des manipulations inhérentes à la campagne.

« Je n’ai pas le temps pour polémiquer encore moins pour me bagarrer » a déclaré la député Awa Niang qui s’exprimait pour démentir toute bagarre à Pikine lors d’une réunion politique. Selon la tête de liste de Benno à Pikine, elle a d’autres combats à mener comme celui de vaincre ses adversaires qui sont principalement la coalition Manko Taxawu Senegaal et la coalition de Wade.

A en croire ce questeur à l’Assemblée, depuis la campagne et même avant, elle s’atèle à  » réconcilier, rapprocher les gens, faire tout pour avoir des plages de convergence malgré les différences, avec comme seul objectif, la victoire finale ». Awa Niang reste convaincue que cette histoire racontée ce jeudi, entre dans le cadre des manipulations inhérentes à la campagne.

 

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL