Darou Mousty : La dame F.Mb mord sa voisine et lui sectionne le doigt

Une dispute entre deux (2) enfants vire au drame dans la cité religieuse de Darou Mousty. En effet, les deux (2) voisines F.Mb et O.Nd se sont livrées à une bagarre épique.  F.Mb ayant mordu sa voisine et lui a amputé un doigt.

Les enfants respectifs de F.Mb et O.Nd ont eu une dispute et celui de la première nommée est venu se plaindre auprès de sa mère en lui déclarant « B.D m’a frappé… » entre deux sanglots, le corps poussiéreux.

Une déclaration qui a été mal pris par F.Mb qui s’est dirigée vers la maison de sa voisine pour mettre en garde sa mère. « Ton fils vient encore de frapper le mien. Je veux qu’il le laisse tranquille, je veux pas avoir de problème avec toi » a déclaré F.Mb à son interlocutrice.

Par contre la réplique de cette dernière ne sait pas fait attendre, elle lui répond  » je ne savais même pas que mon fils était sorti de la maison, mais je n’ai rien à voir avec des histoires d’enfants ».

Jugeant très déplacée sa réponse la plaignante a haussé le ton avant qu’une retentissante gifle ne secoue son visage. Ainsi, elles en viennent au mains, dominé par O.Ndiaye, F. Mb profite d’un moment d’ inadvertance pour saisir l’auriculaire droit de sa protagoniste. Elle use de tous ses forces pour arracher tous le flanc supérieur du doigt de la dame O.Nd.

Elles se sont retrouvées tous avec des blessures et des certificats médicaux. Elles ont été arrêtées avant d’être déférées vendredi dernier au parquet de Louga. Suite à leur face-à-face avec le procureur de la République, elles ont bénéficié d’une liberté provisoire.

1 COMMENTAIRE
    Publiez un commentaire