En cette période de campagne électorale, Macky Sall a décidé de rendre la vie impossible à l’opposition. Les transhumants se font sentir de tous bords, au profit de la mouvance présidentielle. Parmi eux, l’ancien maire de Pikine qui vient de quitter le navire « wadien ».
Selon le journal l’As, Daour Niang Ndiaye, investi à la 25ème place sur la liste nationale de la coalition gagnante Wattu Senegaal, a été reçu le week-end dernier par le chef de l’Etat qui l’a convaincu de rejoindre la mouvance présidentielle en faisant gagner Benno Bokk Yakaar à Pikine. Une perte immense pour Pape Diop dont le parti est en train de se vider de ses responsables d’envergure, selon toujours nos confrères.
kou marr takha nann potit bou robinet oubè rék ga rouss
C le mari de ANTA SOW
BOROME TAAAT YOU BAKHI
Je peux à la limite comprendre quelqu’un qui s’attendait être investi et finalement ne le fut pas . Mais un responsable qui l’est à la 25 ième place se faire corrompre de cette façon , c’est horrible . C’est une trahison de première classe . Si Macky Sall compte avoir une majorité de cette façon avec des hommes sans dignité c’est parce qu’il est lui même sans dignité .