Souleymane Ndéné Ndiaye: «Il ne me traversera jamais l’esprit de transhumer»

Arrêt sur image: Me Souleymane Ndéné Ndiaye présente son parti à la presse

A ceux qui pressentaient voir Me Souleymane Ndéné Ndiaye, avec la création de son nouveau parti, rejoindre l’Apr de Macky Sall, peuvent déchanter. Le  leader de l’Union nationale pour le peuple (Unp), face à la presse jeudi, est on ne peut plus clair par rapport à la position de son parti dans le landernau politique.

Après avoir rappelé son amitié avec Macky Sall, «une amitié qui n’a rien à voir avec des relatons politiques», l’ex-Premier ministre du régime de Wade dit être un adversaire politique de l’actuel chef de l’Etat.

«Si je devais aller avec Macky Sall, affirme-t-il à Senego TV, il y a longtemps que je l’aurais fait. Je ne pourrais jamais transhumer, je ne transhumerai jamais.  Il ne me traversera jamais l’esprit de transhumer. Je ne suis pas le genre à transhumer, je ne transhumerai jamais».

2 COMMENTAIRES
  • Yves

    Ratatati rek

  • mams

    Lol ndènè tu me rire tu c bien si rejoin apr wa senegal mabela tu envie mais thiow ngaye daw walahi jai pitié de toi jule un jour viendra tu chantera les louanges de wade ça sera trop tard my boy

Publiez un commentaire