Publicité

Dans le viseur du pouvoir et de l'Ige : La réaction de Mimy..

Mimy Touré ne semble pas ébranlée par l’ information selon laquelle, une mission d’audit de l’Inspection générale de l’Etat a été envoyée au Conseil économique, social et environnemental (Cese) par fouiller sa gestion. 

«On l’attend avec sérénité», a-t-elle répondu dans les colonnes du journal le Quotidien, avant de préciser qu’elle n’est «pas encore au courant» d’une telle mission.

Publicité

Le président de Rewmi a été nommé Président du Conseil économique, social et environnemental (CESE). Il remplace l’ancienne ministre de la justice, premier ministre, directrice de compagne de Macky en 2019, Mme Aminata Touré.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

    • Oryx

      L histoire vous à rattraper y a pas longtemps des qu’ un opposant critiqué le président vous étiez la première à le defendre et maintenant tout se retourne contre vous politiques de saletés thim


  1. Malick Diallo

    ne nous paler pas de mimi toure le cas de Aliou sall est la le plus grand coronpus de lannee 2019 ou sont les 94 milliard de mamour Diallo ..ou sont les rapports daudites .sous les coudes .de Macky sall dites nous autre chose les sales politiciens vous etes tous pareille .ce pays est enretard les senegalais sont fatiguès


  2. Mamadou Diédhiou

    que l’IGE fasse son travail à 100%, càd auditer la gestion de Aminata Tall d’abord ensuite avant celle de Aminata Touré, pas de chasse aux sorcières ni de sélection.


    • Mamadou Diédhiou

      Quelle jeunesse de l’Apr? Dans ce cas chère Mimi considère toi comme seule pour ne pas être déçue car les moutons et les agneaux appartiennent au berger et se rangeront tout doux dans les enclos que ce dernier a prévu pour eux.


Laisser un commentaire