Dame Mbodj Cusems : « Macky Sall a véritablement déclaré la guerre aux travailleurs « 

L’Intersyndicale des travailleurs des Collectivités locales appelle le chef de l’Etat à la raison sur son refus d’augmenter les salaires dans le secteur public, pour éviter les confrontations.

Selon Dame Mbodj du Cusems, c’est la première fois au Sénégal, qu’un président de la République tienne un tel discours

Le syndicaliste poursuit, sur la Rfm: « C’est une véritable déclaration de guerre que Macky Sall vient de faire aux travailleurs. Et il tue l’histoire. »

6 COMMENTAIRES
  • Modou Sam Beye

    Vous aimez la facilité. Tjs vous réclamez une augmentation des salaires alors que vous ne respectez pas les horaires de travail. Je suis parfaitement d’accord avec le Président.

  • Pape Ndiaye

    Wakh diou neekh sarakhla

  • Abdou Gueye

    Boulèn-niou sohnnal ak wakh diounekh dèmlène liguèyi tè bayi thiakhane

  • Dignité

    Haine viscérale contre les enseignants.Sortez du pays si vous ne voulez plus les voir

  • René Diagne

    Tuer l histoire!!!foutaise oui.le président de la république a raison avec ce langage de vérité. Étant donné qu il reste ouvert au dialogue.

  • Agriculture

    les agents du ministère de l’agriculture sont les plus lésés par rapport aux autres corps de l’administration. Imaginer un ingénieur agronome BAC + 5 dans la fonction publique perçoit un salaire très dérisoire avec zéro indemnités. je vous invite à faire des enquêtes sur ce point. Comment voulez-vous qu’on émerge dans ce contexte alors que les acteurs de développement sont oubliés.

Publiez un commentaire