Dalal Jam : Fou-malade sur le refus du PCA d'un centre de procréation médicalement assistée (vidéo)

Fou-malade a salué la démission du président du conseil d’administration de l’hôpital Dalal Jam, Pape Touré qui a refusé la création d’un centre de procréation médicalement assistée à Dalal Jam. 

Pour le Rappeur, non seulement, l’hôpital Dalal Diam renvoie à un dispensaire, parce que manque de tout,  mais aussi le PCA a voulu que les autorités avancent en termes de priorité et refuser la création d’un centre de procréation médicalement assistée au Sénégal (faire un enfant sans rapport sexuel avec une mère porteuse).

Au même moment, avance-t-il, l’hôpital souffre d’un manque criard de moyens avec un taux de mortalité important pour le paludisme, la tuberculose, entre autres…

La procréation médicalement assistée a été développée pour permettre à des couples hétérosexuels,  lesbiens, une femme ou homme célibataire ne désirant pas avoir de rapport sexuel d’avoir un ou des enfants.

 

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Liebehanne7 Hanne

    pertinante votre Analyse Monsieur Talla et en plus nous ne souffrons pas d infertile en afrique donc nous avons d autre priorite wa Salam


Laisser un commentaire