Dakar : Une nouvelle interdiction de circulation des motos, ce mardi (Document)

La circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite dans tout le département de Dakar ce mardi 12 décembre de 6 heures du matin à minuit, informe le prefet Cheikh Mouhammadou Blondin Ndiaye par un arrêté.

La mesure a été prise pour des raisons de sécurité, précise le préfet sans entrer dans les détails.

Toutefois, tout porte à croire, que c’est en vue du nouveau procès sur la radiation d’Ousmane Sonko, prévu ce mardi au tribunal de Grande instance de Dakar.

11 COMMENTAIRES
  • Thiapathioli

    Il recommence leur theatre, car ils savent la manigance qu’ils ont préparée.

    L’orde de MACKY SALL est claire  » Ne jouez pas avec le feu, faites -tout pour me freiner SONKO, mon Amadou ne tient pas le coup ».

    Monsieur le prefet a été informé de leur décision, et ils ont peur de la rue.

    Gniii . YABATÈ rék…

  • Soda

    Macky Aka gnoo ragal kou seleu kii. Mbourok Sow nous avait prévenus! Un poltron qui transfère sa peur à nos forces de l’ordre!

    • Bou niaw

      Tu es malade va à dalal khel

    • Thomas sankara

      Merci frère

    • Thomas sankara

      Thomas sankara

  • Raak

    Patriote c’est pas le moment ils nous restent deux mois avec les chiens donc Focus

    • Franck

      Vous n’avez k l’insulte dans vos bouches,vous pensez être plus humain que le reste des sénégalais. On ne peut pas conquérir le pouvoir sous cette forme. Voilà comment vous avez trompé votre leader jusqu’à ce qu’il s’est trouvé dans cette merde. Aujourd’hui il est seul dans cette triste situation

  • Pros

    Pastef, où est votre gasta gasta, où est votre boko laale 🤣🤣🤣🤣

  • Moussa

    Interdiction, oui. Mais il faut penser aux travailleurs nakk.

    Que soit réintégré ou pas dans sur les listes électorales, Guir Yallah que le juge utilise des mots et expressions très clairs, précis. Pas d’ambiguïté, Guir Yallah : -soit Sonko ne doit pas être réintégré et cette décision prend effet immédiatement. Point Barre. On passe à autre chose; -soit doit être réintégré et cette décision prend effet immédiatement; -M. le juge, épargnez – nous des décisions à double interprétation, confuse, ambiguë! Nous en avons marre; -soit vous êtes courageux, soit vous ne l’êtes pas, et vous laissez le dossier à un autre juge plus courageux, car nous sommes fatigués des décisions « thikigne thiakagne ». Utilisez un vocabulaire très clair et précis pour donner un verdict précis demain. Commencez, dès maintenant, À rédiger le verdict pour ou contre Sonko, car vous connaissez très bien ce dossier. Je m’en fous que Sonko participe ou pas, mais je me soucie des verdicts de Salamon : à double, ou à triple, à multiple interprétation. Daffa doyy seukkk. Je ne parle pas pour le peuple, mais pour moi : j’en ai marre des va-et-vient au tribunal à cause des juges qui ne savent pas écrire un texte clair. Il faut une injonction très claire, mais d’invitation, mais injonction: ne réintégrez pas Sonko dans les listes et ce verdict prend effet dès aujourd’hui, ou il faut intégrer Sonko dans les listes et ce verdict prend effet dès aujourd’hui. Voilà
    Que le meilleur gagne

  • Galass

    Ay Domou ram langou rek Li Moy Sonkho du aem dar

  • Sarr MOUHAMADOU

    Moi ce qui m’intrigue c’est le faites de faire des copie coller avec vos soit disant arrêté du préfet sans en prendre compte des parents qui cherche à survivre avec leurs motos (daw dépenses) ! Guirr yallah Sénégal daniou kô bokh !

Publiez un commentaire