Mobilisation de Yaw pour lever le blocus chez Sonko: Le préfet de Dakar interdit la circulation des motos…

La circulation des motocyclettes et cyclomoteurs est interdite à Dakar, ce dimanche 25 juin 2023 de 13 heures à minuit. Cette information émane d’un communiqué du préfet de Dakar qui a signé un arrêté dans ce sens.

Le préfet de Dakar a sorti un nouvel arrêté pour veiller à la protection des personnes et de leurs biens. Pour des raisons de sécurité, la circulation de motocyclettes et de cyclomoteurs est interdite dans le département de Dakar, ce dimanche 25 juin 2023 de 13 heures à minuit, selon un communiqué parcouru par Senego.

Cette décision a été prise pour des « raisons de sécurité ». Toutefois, cet arrêté ne concerne pas certains corps. Cet arrêté est «à l’exception des motocyclettes et cyclomoteurs des personnels des forces de défense et de sécurité ainsi que ceux mobilisés par les autorités sanitaires».

Le coalition Yewwi Askan Wi a invité les Sénégalais à se mobiliser pour le dimanche 25 juin 2023, dans le seul et unique but de se rendre chez Ousmane Sonko pour lever les barrières et le blocus.

La Coalition Yewwi Askan Wi semble déterminée pour libérer le leader de Pastef du blocus à la Cité Keur Gorgui devant sa maison, ce dimanche 15 juin 2023.

13 COMMENTAIRES
  • Dokhe dem

    Nous allons libérer pros

  • Zeck

    Ok aujourd’hui je souhaiterais savoir si nos FDS et notre armée sont bien capables ou non.ces imbéciles doivent être bien massacrés et sans pitié.Que l’état prenne ses responsabilités

    • AMATH

      Que les Forces de Défense et de Sécurité réagissent à la hauteur des actes qu’auraient tentés ces fossoyeurs de la République qui n’ont autre objectif que de détruire notre cher Senegalde car ils sont animés d’une haine viscérale incurable envers le Président Macky Sall de ce fait que la tolérance Zéro soit appliquée pour que d inventuelles tentations de sabotage et de destructions de biens publics ou privés ne se reproduisent . Vive le Sénégal Vive la République

  • Sow

    Zeck sois tranquille ce sont de grandes gueules ils ne feront rien

  • David

    J’ai confiance aux forces de défense et sécurité on ne joue pas avec le feu merci

  • Luneo1970

    Notre problème au Sénégal c,est que nous avons un président Faible Macky sall est trop trop faible devant ce Ousmane Sonko si cété le président Abdoulaye Wade et ces responsables du PDS Ojordhi on ne parlerait plus de Sonko l,opposants politiques Talla Sylla avait reçu des coups de marteaux en 2003 des partisans du président Abdoulaye Wade

  • Amina

    Pastef tu nous pourris la vie mayy léniou djiam

  • Ibrahima

    Pourquoi ils bloquent toujours Ousmane sonko chez lui? C’est la première fois que j’ai vu dans ma vie,on condamne quelqu’un et on ne peut pas l’emprisonner

  • Jane

    C’est cela leur mobilisation ? Trois pelés et deux tondus ! Quelle honte !

  • wqdis

    L’opposition ne sait plus quoi faire pour se faire passer pour victime. C’est ridicule.

  • Cyril

    Je me demande ou est passe l’integrite et l’honneur de l’opposition, accepter la defaite et arretez de appeller a la violence.

  • Babacar Fall

    Le pastef devrait simplement recommencer a zero avec un candidat plus respectable, sain mentalement et surtout competant.

  • jadoe

    Tous leurs efforts de mobilisation ne sont qu’un pretexte pour tenter le coup d’etat. Mais ce pays ne tombera jamais dans vos mains.

Publiez un commentaire