À Dakar Plateau, la rue Charles Mangin porte désormais le nom de feu Lamine Diack. À l’initiative du maire de Plateau Monsieur Alioune Ndoye, la rue du Général Charles Mangin a été rebaptisée rue Lamine Diack sur délibération du conseil municipal. La cérémonie s’est tenue ce samedi 19 juillet avec la présence de Mame Fatou Diack fille aînée de feu Lamine Diack.
Avec ce geste, le monde du sport a ainsi été honoré. Décédé en décembre 2021 à l’âge de 88 ans, Lamine Diack a marqué de son empreinte le sport mondial et sénégalais en particulier.Il fut un ancien athlète de haut niveau chevronné à dans la discipline du saut en hauteur avant de devenir plus tard le président du Jaraaf de Dakar dans les années 1970 et 2000.
Le Senegal ne manue pas d hommes de valeurs á honnorer
Honnete citoyen pris avec son fils fugjtif La main dans le sac alors que leurs complices ont avouès et sont entrain de purger leurs peines dans les geoles europeins ?
De qui se moque ce Lioune Ndoye . Ca se voit voit que c est une personne sans valeur . IL faut auditer sa mairie car qui se ressemblent s assemble . Comment honorer Mr Lamine Diack qui a deshonnoré toute l Afrique avec ses paratiques de corruption á la tete des JO
Cissé nary t es un pauvre type suis sûr que tu fais partie des moutons du gourou vous ne savez rien sinon mentir insulter et dire du mal à d honnêtes citoyens