Publicité

Région de Dakar : La vente de carburant au détail interdit

Le gouverneur Al Hassan Sall a interdit, vendredi, la vente de carburant au détail sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar. Dans un arrêté rendu public, M. Sall motive sa décision par des raisons de sécurité.

La mesure d’interdiction de la vente « au détail » du produit va durer deux (2) mois, à compter du 19 février 2021, selon le document qui note par ailleurs, que cela « concerne, notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs« .

Publicité

Dérogations 

Seules les personnes « dont les activités professionnelles le justifient » peuvent obtenir une dérogation. Lesquelles, souligne l’arrêté, doivent avoir une autorisation des préfets de départements.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

15 commentaires

  1. Malick Diallo

    cher prefet daccort par mesure de securitè mes aussi il.faudra faire des arretes pour quon arrete les complots ordi contre les opposants cher prefet vous me faites rire


  2. Mandokho Cissokho

    macky Sall et son gouvernement ferme tout distributeur carburant one prêt à tout???????????????????????????????? le combat continue tu vas pas finir ton 2eme mandat vivez le peuple sénégalais????????????????????????????????????????


  3. mamadou ndiaye

    ligueyeléne te Bayi tapaléyi loofi mana dieulé révolteyi khana danouye interdi diaye racord pour vide les réservoir véhiculeyi dokhalléne.dege ces mieux les l’interdiction.ceci cela


  4. khouly beuth

    L’HISTOIRE SE RÉPÈTE ENCORE EN 1988 QUAND LES MANIFESTANTS BRÛLAIENT DAKAR LE GOUVERNEMENT DE ABDOU DIOUF AVAIT PRIS LA MÊME DÉCISION ..VOUS AVEZ LES FORCES DE L’ORDRE MAIS UNE POPULATION UNIE ET DEBOUT AUCUN GOUVERNEMENT AU MONDE NE PEUT PAS LES ARRÊTER ,DONC VOUS GOUVERNEMENT AVEZ INTÉRÊT A APAISER LA SITUATION .


Laisser un commentaire