Affaire Sonko: Après Dakar, le préfet de Thiès interdit la vente de carburant au détail

Après la mesure du gouverneur Al Hassan Sall interdisant la vente de carburant au détail sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar, le préfet de Thiès, Moussa Diagne, embouche la même trompette.

Raisons de sécurité…

« Pour des raisons de sécurité, est interdite, sur toute l’étendue du Département de Thiès, la vente au détail d’hydrocarbures et de tout produit hautement inflammable dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules à moteur, pour la période allant du lundi 1er mars au jeudi 1er avril », rapporte l’arrêté du préfet de Thiès.

Dérogation…

D’après Moussa Diagne, seules les personnes dont les activités professionnelles le justifient peuvent obtenir une dérogation. Lesquelles, souligne l’arrêté, doivent avoir une autorisation des sous-préfets.

 

2 COMMENTAIRES
  • Diagnus

    C’est pas grave les patriotes vont siphonner les réservoirs des voitures pas de problème pour ça.
    RÉSISTANCE

    • Diagne Fall

      aie, aie, aie la peur change de camp, vous voyez que si vous touchez a Sonko, c en est fini pour vous car ce sera la furie populaire et la resistance. Ne faites pas l erreur de vous attaquer a Sonko, le sang va couler et il y aura des morts partout au Senegal; funeste situation, il n est pas trop tard pour Macky de laisser cette affaire de cote et se concentrer sur l essentiel, la covid, l école, l économie, la santé, etc. Mais non le gars est obnubile de garder le pouvoir par tous les moyens a cause du pétrole et du gaz; Eh oui le pétrole est une malediction pour les pays africains. J ai une mauvaise premonition: c est sous le règne de Macky qu il risque d avoir un coup d état au Senegal car s il a dans sa poche les vieux officers uses, les jeunes officers qui ont l age de Sonko sont avec Sonko! Attention, danger!

Publiez un commentaire