Cette dame écaille Tahirou : « Bopp bi thiokh, mothi nék… » (vidéo)

Sokhna Diartou a apporté une réplique virulente à Tahirou Sarr, à la suite de sa sortie sur le gouvernement et la Fédération sénégalaise de football.

Selon cette dernière, le député et leader du mouvement « Les Nationalistes / Jël Linu Moom » tergiverse dans ses prises de parole et manquerait de consistance.

Elle l’accuse d’avoir « la tête vide » et qu’il cherche à manipuler les gens.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

192 commentaires

  1. madame on sent de la france, l’Etat doit resoudre cet affaire au plus vite….Ces supporter souffrent ds ces prisons ….ils ne mangent pas, il fait froid au maroc et ils sont malade…et au passage se n’est pas mbayangue ndiaye mais mbayangue DIOP.WASSALAM

  2. Au moins il a le mérite d’être constant. Même s’il était dans l’erreur sa politique d’immigration est claire et précise pendant que Fenstef est dans le clair obscur sur les sujets d’actualités. Reddition des comptes plouf, justice plouf, employabilité des jeunes plouf, Sonko moy Dioumaye plouf, vente des produits de la campagne agricole plouf, communication gouvernementale plouf, prévention routière plouf, sécurité des biens et des personnes plouf… Dois-je continuer ? Quand on critique on doit d’abord être en possession de force. Cela fait deux ans que ce fameux Duo est en charge et on attend toujours. Loin de défense Tahirou Sarr mais vous devriez plutôt madame river vos yeux et votre langue fourchue contre Tass Yakar-stef.

  3. Thiokh signifie son de blé à ne pas confondre avec l’autre mot qui signifie les cheveux dans certains endroits du corps.

Laisser un commentaire