Interdiction de la vente en détail de carburant: « Le motif de la mesure est peu convainquant »

Dans un communiqué rendu public, vendredi 19 février 2021, le chef de l’Exécutif régional, Al Hassan Sall a relevé qu’il est interdit sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar, pour des raisons de sécurité, la vente de carburant au détail pour une période de deux mois, à compter du 19 février 2021. Selon le député Toussaint Manga, le motif de la mesure est peu convainquant, les pyromanes sachant comment extraire l’essence du réservoir.

Vente de carburant…

 » Interdiction de vente de carburant dans les bouteilles. Une fois au pouvoir, on a des bons et cartes d’essence et on oublie qu’à tout moment, le gorgolou peut tomber en panne d’essence », déclare Toussaint Manga.

Motif de la mesure…

Selon le député libéral, Toussaint Manga, le motif de la mesure est peu convainquant car les pyromanes savent comment extraire l’essence du réservoir. « Pensons au bas peuple avant de prendre des mesures », invite-t-il.

5 COMMENTAIRES
  • Nom

    Ciao à la démocratie bonjour à la dictature

  • Waxdeug

    Waaw, ñoom Diassy, ak ñoom paaka, almet biriket, bitélou gass, ñoom salimoo gass, lamp pétorol, ñoom diliant ak pomp yoo.. Lii c pas juste way, aayé ñii bayi ñii.

  • Tawou senegal

    Macky day bagne gnou tal deuk mais locibagnoul bagnougnouko soit le pays va bien soit on incinere tout

  • Assane

    Inproductif qui veut peut. Nous les petits budgets et petits transporteurs avons toujours un bidon de carburant secours. Laissez la vente de diesel en bidon homologué. Risque de réservoirs siphonés, percés.

  • charles

    MACKY A LA TROUILLE.

Publiez un commentaire