Cristiano Ronaldo en Iran : La star portugaise provoque une émeute à Téhéran (Vidéos)

Mardi soir, Al-Nassr va affronter Persepolis en Ligue des champions d’Asie, et son déplacement à Téhéran a déclenché la folie des fans de Cristiano Ronaldo. Le bus de l’équipe a eu du mal à se frayer un passage dans la foule tandis que des émeutes ont eu lieu devant l’hôtel des joueurs.

Malheureusement, aucun supporter ne pourra assister au match, mardi, dans le stade Azadi, le plus grand du pays avec ses 90’000 places. La faute à une sanction infligée par la Confédération asiatique (AFC) après la publication en 2021 d’un post controversé sur la page Instagram de Persepolis.

La rencontre jouée à huis clos sera toutefois diffusée à la télévision (21h30 locales, 20 h en Suisse).

D’ici au coup d’envoi, les joueurs d’Al-Nassr seront placés sous la sécurité d’une « unité d’élite » des forces de l’ordre, spécialisées dans les voyages présidentiels, selon le site sportif Varzesh 3.

Elles ont été chargées d' »empêcher tout contact entre les fans et les joueurs » de l’équipe saoudienne, a-t-il précisé.

Plusieurs dizaines de supporters se sont rassemblés devant un hôtel de Téhéran, où le quintuple Ballon d’or séjourne avec son équipe.

Et ils ont réussi à forcer les portes de l’établissement, en scandant le nom de Cristiano Ronaldo, pour tenter de voir la star portugaise. Mais la police est finalement intervenue et a repoussé à l’extérieur de l’hôtel les nombreux supporters.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire