Rien ne va plus entre les syndicats d’enseignants et le gouvernement. L’Etat a débloqué 69 milliards de F Cfa pour satisfaire les revendications des enseignants. Déjà une rencontre est prévue entre les acteurs, ce samedi 19 février 2022. Ce qui n’empêche pas le G20 de décréter un 4e plan d’action.
Le combat se poursuit
Ce lundi 21 février 2022, les enseignants démarrent par un débrayage à partir de 10 heures. Le même mot d’ordre sera reconduit le mardi 22 février. Outre, les chevaliers de la craie annoncent une grève totale les mercredi 23 et jeudi 24 février 2022.
Au bout du bout
Très déterminés à pousser le gouvernement à respecter les accords signés en 2014, Dame Mbodj et ses camarades ont décidé de boycotter les cellules d’animation pédagogique et les évaluations.
une semaine faites 6mois autres ça se voit que 65% des enseignants n’ont pas le niveau si vraiment on doit se dire la vérité. vous voulez quoi d’autre que l’état donne à chacun de ces nullards 1 million par mois non detrompez vous si vous pensez à faire mzl à macky c’est peine perdue plutôt à nos enfants à vos neveux et nièces qui payerobt cash vos minables et interminables grèves
AUX VOLEURS AUX VOLEURS AUX VOLEURS CES SYNDICALISTES VOLENT L AVENIR DES ELEVES