Crise politique : La Raddho demande à l’État de poursuivre les libérations des détenus …

La Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme (Raddho) a émis dimanche un appel à la poursuite des libérations de détenus, arrêtés lors d’événements politiques ayant marqué le pays ces deux dernières années.
A travers un communiqué, l’organisation a exhorté l’État à continuer de libérer tous les détenus politiques, soulignant que cela contribuerait à renforcer la paix sociale et politique.
La Raddho s’est réjouie particulièrement de la libération de concitoyens arrêtés lors des événements politiques survenus au cours des deux dernières années, soulignant qu’ils avaient été maintenus injustement en détention préventive.
Selon la Rencontre africaine pour la défense des droits de l’homme, un total de 664 personnes auraient été libérées depuis le jeudi 15 février.
Les victimes ceux qui ont perdus leurs et leur travail et les morts ?la radho vous faites peurs maintenent vous défendez ceux qui ont brûlés le pays au détriment de ceux qui ont tout perdus ah j oubliais on est au Sénégal chacun dit ce qu il veut à la télé et fait ce qu il veut les droits de l’homme et les fumiers dont la pour les défendre ey lii nguene deef si c était dans certains pays même si ont vous libere vous allez connaître tout les médecins du pays dotoulene tal politique
Les commentaires sont fermés.