PUBLICITÉ

Crise dans l’arène : Bombardier canarde le Cng (Senego TV)

La crise dans l’arène est un secret de polichinelle. Mais jusqu’ici, on n’en parlait que dans le cadre général. L’ancien double détenteur de la couronne du Roi des arènes a crevé l’abcès. 

Retard dans le montage des combats

A en croire Bombardier, qui a reçu mardi Senego à Mbour, le Cng a une part de responsabilité dans cette crise latente. De tout temps, dit-il, à l’entame d’une saison, l’essentiel des combats et les dates étaient connus de tous.

L’omerta au Cng

« Le Dr Alioune Sarr peut-il diriger les lutteurs et imposer l’omerta au Cng ? Les lutteurs ont droit à la parole pour sanctionner positivement ou négativement. Surtout ceux qui ont fait 20 ans de carrière.

Un Dialogue pour dénouer la crise

Mais, cette saison , poursuit-il, un seul combat est ficelé. Une hypothétique affiche devant opposer Modou Lô à Ama Baldé. Donc, il y a crise. Et quand il y a crise, cela nécessite un dialogue.

On communique mal

Pour l’enfant de Mbour, on communique mal sur cette supposée violence dans l’arène. Qui a fait fuir les sponsors. « Moi j’en vois rarement, à part celle qui avait émaillé le combat Alioune Seye 2 vs Niakh Jariniou ».

Bombardier Cng
Annonces

Un commentaire

Diarra

Bombardier a raison,il est temps que le président du CNG passe le flambeau, même hayatou de la CAF la fait pourquoi pas lui, Alioune sarr doit partir.

Publier un commentaire