Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Crise au Cusems, le tribunal tranche le 27 septembre

Le tribunal de Dakar va trancher sur la bataille entre les deux camps du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen secondaire (Cusems). Le verdict qui oppose Dame Mbodj et Abdoulaye Ndoye sera connu le 27 septembre prochain.

Dans un communiqué parvenu à L’As quotidien, M. Mbodj qui se dispute le poste de secrétaire général avec Abdoulaye Ndoye n’approuve pas le point de presse de ce dernier.

Publicité

« On ne peut ps comprendre que ce même camp fasse un point de presse pour accuser le gouvernement d’avoir bloqué le compte du Cusems. En vérité, leur destin inavoué est de semer la confusion dans l’esprit des Sénégalais en général et des militants du Cusems en particulier. Cela ne passera pas.  »

Par ailleurs, Dame Mbodj indique que l’attitude de Abdoulaye Ndoye relève d’un manque de courage, d’éthique et de responsabilité et d’une tentative malsaine de faire main basse sur les fonds du syndicat issus des cotisations des militants.

Publicité

Pour rappel depuis le 22 septembre 2013, le Cusems traverse une crise née du renouvellement de ses instances lors du Congrès extraordinaire tenue à cette date.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire