Crise à la Fecafoot : Marc Brys mis à pied, Samuel Eto’o nomme un sélectionneur intérimaire

Crise à la Fecafoot : Marc Brys mis à pied, Samuel Eto’o nomme un sélectionneur intérimaire

Quelques heures après une altercation houleuse avec le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, a convoqué une réunion d’urgence du comité exécutif mardi. À l’issue de cette réunion, la Fecafoot a annoncé, dans un communiqué, la mise à pied de Marc Brys.

« Le président de l’association a rappelé au sélectionneur national que l’association de football est son employeur et qu’il serait tenu responsable de ses manquements. Avant de quitter la salle, M. Brys a lancé une série d’accusations et d’agressions verbales à l’encontre de M. Eto’o », a précisé la fédération dans un communiqué.

Il est certain que cette fois, la Fédération camerounaise de football souhaitait décider seule du nom du prochain sélectionneur, sans intervention du ministère des Sports, comme cela avait été le cas dans le dossier Marc Brys.

La nouvelle est tombée : Martin Ndtoungou Mpile, déjà sélectionneur du Cameroun en 2008, occupera le poste par intérim. Il sera accompagné de David Pagou et Narcisse Tinkeu Nguimgou.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire