L’Assemblée nationale a voté ce lundi à l’unanimité et par acclamation le projet de loi, portant sur la criminalisation des actes de viol et de pédophilie.
Le quitus du gouvernement
Défendue par le ministre de la Justice, Garde des Sceaux Me Malick Sall, ce projet de loi avait d’abord été adopté en Conseil des ministres le 27 novembre dernier.
Les peines corsées contre les violeurs et pédophiles
Il s’agit d’une loi modifiant celle du 21 juillet 1965 contenue dans le Code pénal, relative notamment aux chapitres visant à corser la répression du viol et de la pédophilie avec des peines pouvant aller jusqu’à la réclusion criminelle à perpétuité.
A rappeler que jusque-là, le viol était considéré comme un délit passible de peines, allant de cinq (5) à dix (10) ans de prison
qu est qu,un viol ? et quand dit on qu’il y’a viol ??
Ça va peut être freiner les ardeurs de toute cette pourriture de touristes ou de résidents pervers sexuels !
Notre prlm moy après domou kilileu man na ko th dou moudié fenn th lolou c pas important
il faut aussi criminaliser les accidents mortels dus a l’ivresse,exces de vitesse conduite sans permis ……..
merci c’est toutaffait normal
UNE LOI DOIT ÊTRE ENCADRE.C EST BON DE PUNIR LES VIOLEURS MAIS LES ACCUSATRICES A TORD QU’ EST CE QUI EST PRÉVUES CONTRE EUX?ON RENFORCE DAVANTAGE LES FEMMES AFFAIBLI LES HOMMES.LES FÉMINISTES ET LES TOUBABS DERRIRE TOUS LES COMBATS QUI FAIT RECULER LES HOMMES JUSQU AU NIVEAU ZÉRO.CRÉONS DES ASSOCIATIONS MASCULINISTES AVANT NOTRE MORT SOCIAL.DANS LES ÉCOLES,LES SERVICES ,LES RECHERCHES D EMPLOI LES HOMMES SONT IGNORE.LE CRITÈRE FEMME PÈSE LOURD AU SÉNÉGAL.LES TOUBABS TIRENT LES FICELLES.
Il faut criminaliser l’exploitation indigne et inhumaine des enfants de la rue.
Nous attendons également que les détournements des derniers publiques soient criminaliser.