L’ancien ministre de l’Intérieur Me Ousmane Ngom, a été autorisé à s’absenter du Sénégal pendant une durée d’un (1) mois par la Crei, nous informe « Libération ».
Me Ousmane Ngom était interdit de sorti du territoire suite au déclenchement de la traque des biens présumés mal acquis.
Ousmane Ngom avait sollicité cette autorisation auprès du parquet spécial pour aller se soigner à l’extérieur. D’ailleurs, toutes les mesures ont été prises par les services de Cheikh Tidiane Mara pour que l’ancien ministre puisse quitter la capitale sans encombres. Avant Me Ousmane Ngom, le parquet spécial avait récemment levé la mesure d’interdiction de sortie du territoire qui frappait également Me Madické Niang.
le debat n'est pas la retention des dignitaires du regime wade de ne pas sortir du territoir national,les preocupations sont ailleurs,c'est des foutaises
C Karim seul k voulait emprisonné c fait maintenant la traque est finit c bientôt tout les autres ki vont bénéficie de ça mais les sénégalais n sont pas dupe c Karim seul ki paye c pas normal mais ki vivrera verra c bientôt votre tour