PUBLICITÉ

Covid 19 -Serigne Saliou Mbaye « Ndiouroul »: Le soin par le retour à Dieu

« Parmi les interdits de Dieu, donner la main, faire l’accolade à une femme… Mais ils sont nombreux à les négliger…« , c’est la réaction de Serigne Saliou Mbaye « Ndiouroul » qui donne son avis sur la pandémie qui sévit, depuis un moment dans le monde. Non sans prodiguer des conseils et prières à faire pour éradiquer ce fléau.

Coronavirus, un remède au mal être…

La maladie du Coronavirus, d’après le guide religieux est une malédiction Divine pour rappeler à sa créature de retourner vers Lui. En atteste les interdits tels que certains rassemblements « où on ne parlent que de futilités, poussant ainsi les gens à faire des pêchés… Le Coronavirus est venu remédier, pour notre Seigneur énormément de choses. Et chaque musulman doit y tirer une leçon. Les gens sont, désormais obligés de se confiner chez eux, d’où une des recommandations de l’islam, afin d’en profiter pour prier davantage. Apprendre le Coran, les ‘xassida »… »

A l’Etat…

Pour lui, les recommandations faites par le chef de l’Etat pour lutter contre le Covid 19, « si on regarde bien, sont identiques aux recommandations Divines… »

Regardez 

Aussi, demande-t-il aux forces de l’ordre de faire preuve d’indulgence à l’endroit des populations.

Suivez ses recommandations…

Combat Covid-19
Annonces

(2) commentaires

Cruff

ana coupe bi

Abdou Lakhad

bou wahe rek nga khamnii seringe saliou moko yar manchalha sama seringe

Publier un commentaire