Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation journalière de l’évolution du Covid-19 au Sénégal, ce dimanche 03 mai 2020.
Les nouveaux cas…
Sur 810 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 67 nouveaux cas, soit un taux de positivité de 8,27 %. Il s’agit, selon les services du ministère de la Santé et de l’Action Sociale, de 62 cas contacts suivis et de 5 cas issus de la transmission communautaire répartis entre Yoff (1) cas, Diamniadio (1) cas, Thiès (1) cas et Touba (2) cas…
Détails…
4 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. « 4 cas graves sont encore pris en charge dans les services de réanimation de l’hôpital de Fann et de l’hôpital Principal. A ce jour, 1182 cas ont été déclarés positifs au Sénégal, dont 372 guéris, 9 décédés, 1 évacué et 800 sous-traitement », ont déclaré les services du ministère de la Santé.
Regardez
J’attends de voir si kara pourra se relever cette fois ci
oh que si surtout que le ridicule ne tue pas au senegal des que le crane sera chauffe alors la bonjour les degats
Kara et tout son entourage (…) doivent se taire et reconnaître que la chose est une question de pratiques préventives et curatives, et non en la dépendance d’une personne comme nous de surcroît !!!
Arrêtez de parler de kara yénème rék la wakh et concentrons sur l’essentiel
Ça va allez mieux du courage c pas aussi facile à gérer comme certains le pense.
Le Sénégal enregistre 67 nouveaux cas ce dimanche 03 mai 2020, machallah le nombre est en baisse
67 nouveaux cas ca peut paraitre beaucoup mais il faut savoir que ca reste un bon shiffre tres controler et en deca des normes, une bonne nouvelle donc
Je confirme, 67 cas c’est rien presque machallah, regarder les autres pays, ils ont moins d ;habitatnts et + de cas confirmes !!
La bonne nouvelle c’est surtout que le nombre de nouveaux cas enregistres est en baisse constante machallah !!!
Merci a nos medecins et notre gouvernement de travailler aussi dur pour faire baisser le nombre de cas chaque jour ! dieu vous benisse
Macky sall avait donc bien raison, il a reussi a contenir le nombre de nouveaux cas a moins de 100 par jour !