Covid-19: « Macky Sall reste attaché à l’intérêt général », selon Abdoulaye Wilane

Selon le porte-parole du Parti socialiste (Ps), Abdoulaye Wilane, dans un État de droit, une République, le Président de la République, destinataire privilégié des renseignements, des informations et réflexions les plus pointues, les plus fines, est en mesure de prendre des décisions sur la base des données qu’aucun autre citoyen sénégalais ne peut se targuer de posséder.

Circonstance…

D’après Abdoulaye Wilane, il est convaincu que le Chef de l’État, en toute circonstance, reste attaché à l’intérêt général. Et il est connu que le Président de la République prend des actes et définit les orientations dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 à partir de l’avis des scientifiques, d’experts, de spécialistes, d’un groupe pluridisciplinaire.

Gestes barrières…

« Ceux qui ont décidé de fermer leurs mosquées et églises se sont conformés aux gestes barrières prodigués par les médecins et autres spécialistes », déclare M. Wilane sur Le Soleil.

Conditions…

Pour lui, d’autres ont rouvert leurs mosquées en respectant toutes les conditions d’hygiène et la distanciation sociale. L’un dans l’autre, au-delà des motivations qui sous-tendent les dernières décisions du Président de la République, nous sommes tous des patriotes dévoués et des acteurs de la vie sociale déterminés à éviter la propagation du virus par voie communautaire.

4 COMMENTAIRES
  • DAOUDA

    Prends le poste de farba. Une coalition qui ne contredit jamais. C’est bizare

  • aba

    en tout cas macky a fini de se servir d’eux il peut les renvoyer sans probleme ils n’auront pas de candidat pour 2024

  • Omar

    Bayil Boon yiii ???????????? yamba rek la beug

  • Farou

    Ce mec fume la moquette sérieux 

Publiez un commentaire