La pandémie de Covid-19 continue de se propager dans le monde. Le Sénégal a enregistré, ce samedi 21 mars 2020, 9 nouveaux cas testés positifs au coronavirus. Au total, le Sénégal compte 56 cas positifs. 5 cas confirmés ont été guéris, d’après le ministre. Les 51 patients sont sous traitements à l’hôpital de Fann à Dakar et au centre de santé de Darou Marnane à Touba.
Le Sénégal devient ainsi le deuxième pays le plus touché en Afrique de l’Ouest, derrière le Burkina-Faso qui enregistre 64 cas.
Restez chez vous et laissez dieu tranquillement. La localité censée être protégée par un homme est aujourd’hui la plus atteinte. A bon entendeur salut.
on a bien compris. le problème ne se situe pas dans la communication du ministre il joue pleinement son rôle. le problème c’est de se conformer aux règles d’hygiène et de sécurité. Il suffit seulement de voir comment les gens se comportent dans la rue.De grâce que chacun reste chez lui cela ne tue pas au contraire par ce geste on limite la propagation du virus. soyons responsables
certains qui peuvent même pas sortir leurs talibé de prison vous promettent mons et merveilles. mais putin pensez aux autres.
mais restez dans vos domiciles. ca change quoi de manière exceptionnelle que chacun prie chez lui avec sa famille. vous jouez à quoi ? tout le monde va crever et on aura tout gagné.
Mais fermez les frontières . Sinon la lutte contre cette maladie est nulle et sans effet. Les tests thermiques ne servent à rien. C est pas des tests sanguins
Ke le bon dieu nous protège
Le ministre doit revoir sa comunicazion beaucoup des sénégalais n comprend pas vraiment !!!!!!