Publicité

Covid-19: Le Sénégal enregistre sept (7) nouveaux cas ce mardi

Le ministère de la Santé fait le point sur la situation nationale sur les cas de Covid 19.

Nombre de cas…

Publicité

Le nombre de cas de la pandémie du coronavirus a plus que doublé en moins d’une semaine, passant de 31 à 67, du mardi 17 mars au dimanche 22 mars, selon les statistiques publiées par le ministère de la Santé.

Nouvelles contaminations…

Publicité

Une douzaine de nouvelles contaminations au Covid-19 ont été enregistrées lundi au Sénégal, portant ainsi le nombre de personnes infectées depuis le 2 mars à 79. Huit patients ont été déclarés guéris par les services du ministère de la Santé et de l’Action sociale hier.

Etat d’urgence…

Le président de la République, Macky Sall, a déclaré lundi soir l’état d’urgence sur toute l’étendue du territoire, une mesure devant entrer en vigueur à compter de minuit dans le cadre du relèvement du niveau de la riposte au Covid-19.

Suivez le point avec le ministère de la Santé…

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Bakh yaye

    Et si la virulence du covid 19 s’était completement atténuée en Afrique subsaharienne??? Donc ce serait tout ça pour un gros rhume???


  2. Djibril sagna

    Apparemment le Sénégal compte huit cas guéri.Alors est’il possible qu’une personne retombe maladie par le covid-19 après avoir ett soigner de cette maladie


  3. Salimata kanouté

    Salut à tous si vous voulais faire un confiment c’est pas juste que la nuit toutes les jours donc si on voit me virus se propage mas la nuit juste le soir non vous aussi


  4. Liiwaay

    Voulez-vous sortir les prisonniers des prisons? Cela semble être la solution de SENEGO ! Ne censrez pas les solutions pertinentes des citoyens ! C’est une manière de pérenniser cette maladie, chers journalistes !


  5. Liiwaay

    Les prisonniers ne pourront avoir le coronavirus que par le personnel pénitentiaire ou les visiteurs ! Il faut supprimer tout contre prisonniers et ces gens-là ! C’est la seule stratégie ! Dans ce cas, la promiscuité et le rassemblement ne seront pas cause de coronavirus !


  6. Bathie

    Nguir Yallah, que chacun reste dans sa région jusqu’à la fin de la 3ème guerre mondiale. les balles perdues existent, tu peux te faire tuer sans faire exprès.


  7. Confinement Total vite !

    Tant que les transports en commun, les marchés et les rues seront bondés Nous n’auront Aucun résultat. Les gens ne sortent pas la nuit mais le jour.


Laisser un commentaire