Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Covid-19 et fêtes de fin d'année : Le ministre de l'Intérieur interdit les rassemblements...

Pour éviter la propagation de la pandémie du coronavirus sur une éventualité de deuxième vague, le ministre de l’Intérieur Antoine Félix Diome sort le bâton. Désormais, tous types de rassemblements sur les plages, salles de spectacle, espaces publiques, salles de sport sont de nouveau interdits. 

Kawtef

Publicité

Pour enfin limiter la propagation du virus de la Covid-19, le ministre de l’Intérieur Antoine Felix Diome rappelle aux populations que le port de masque est obligatoire dans les lieux publics et privés (les services de l’administration publique quel qu’en soit le mode de gestion, les services du secteur privé, les lieux de commerces et les moyens de transport publique, indique un communiqué rendu public.

Les mesures

Publicité

Il a aussi rappelé que tous types de rassemblements sur les plages, les terrains de sport, les salles de spectacle, les espaces publics, sont strictement de nouveau interdits.

Document:

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Stop

    J’espère que cette pandémie sera bientôt neutralisé car on n’en a marre de vos décisions qui ne ciblent qu’une seule communauté . Et Dieu merci car cette dernière voit toujours les choses du bon côté.


  2. kikirikik

    mais diakhléna.Pourquoi le senegalais aimé critiquer sur tout? le senegalais aime s’opposero mais pour le plaisir de s’opposer.Ignann wala sokhor?????????????????????????


  3. Baba dieng

    Arrêtez vos fakes news et vérifier vos informations. Respectons nos confrères c’est pas à l’Etat de décider s’ils fêteront leur Noël ou pas la liberté de la fêter leur appartient


    • Fin année au Ranch

      Ils vont faire la nouba dans leurs Ranch à la campagne près de la piscine, party méchouis et barbecue de Oryx biches coba. Parking 4×4, chambres, plage..


  4. Mandiaye Salla NDIAYE

    Nummer bou dè copier France kone copier nagnou Lou bakh.Number0.0.0.0.Sènègal dafa ame Corona.Ne nous emmerde pas avec tes critiques d’idiot.


  5. Malick Diallo

    vaux mieux de prevenire que guerire monsieur le minstre la je suis daccort avec vous .mes dans les affaires politique il faudras etre neutre .le senegal nous appartien nous tous cesser les parties prix cher ministre de linterieur soit digne je vous rappel les gens sont vigilant de vos assisments nous citoiens on naime pas les parties prix soit digne lhonnete nous menent a la vraie emergence la bale est dans votre camps


Laisser un commentaire