Le Président de la République, Macky Sall a encore recommandé samedi, aux Sénégalais de la diaspora vivant dans des zones à forte prévalence de Covid-19 de respecter les dispositions édictées par leurs pays d’accueil.
« Je recommande à nos compatriotes de la diaspora, vivant dans des zones à forte prévalence de Covid-19 de respecter les dispositions édictées par leurs pays d’accueil« , a notamment écrit sur facebook, le chef de l’Etat.
Solidarité
Le locataire du Palais de Roume a également exprimé sa solidarité, ainsi que celle de toute la Nation, en ces moments difficiles. Beaucoup de pays ont pris des mesures drastiques, notamment le confinement et la mise en quarantaine pour faire face à la pandémie.
Covid-19
La maladie à coronavirus est apparue à Wuhan (Chine) en décembre 2019. Depuis, elle ne cesse de se propager dans le monde. Le Sénégal compte à ce jour – 15 mars 2019 – 22 cas confirmés de personnes infectées au Covid-19.
Très bonne initiative sans quoi j’allais m’inquiéter
TU AS JUSQUE-LÀ ÉTÉ INCAPABLE DE NOUS PROTÉGER DE CE FLÉAU EN LAISSANT LES FRONTIÈRES AUSSI PERMÉABLE QU’UN TAMIS.
POUR CES MODOUMODOU, IL FAIT PRENDRE DES MESURES RÉPRESSIVES CAR CEUX QUI REFUSEBT DE RESTER EN EUROPE ET QUI DÉCIDENT DE REVENIR EN CETTE PÉRIODE DE PANDÉMIE SONT DES ASSASSINS.
PAR CONSÉQUENT, MÊME GUERRIS, ILS DOIVENT ÊTRE JUGÉS DEVANT LES TRIBUNAUX.
merci president.il est Clair que vous faites de votre mieux.que Dieu nous assiste.
THIIM TU N’EST MÊME PAS DIGNE DE CONSTRUIRE UN HÔPITAL DIGNE DE CE NOM À LA TU NOUS IMPOSE DES ARÈNES STADES