Publicité

Covid-19 / Débits de boissons : Le Gouverneur de Dakar ramène les restrictions

Le Gouverneur de la région de Dakar sort de nouveau l’Arrêté portant autorisation de faire de la musique, des chants religieux et danses dans certains débits de boissons.

Des sanctions et peines prévues

Publicité

« Afin de limiter la propagation de la maladie à coronavirus Covid-19, les autorisations de faire de la musique, des chants et danses dans les debits de boissons sont suspendues sur l’étendue du territoire regional, jusqu’a nouvel ordre », précise l’arrêté du Gouverneur Al Hassan Sall.

« Tout contrevenant aux dispositions du présents arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur », renchérit l’arrêté.

Publicité

“Les préfets des départements de Dakar, Guédiawaye, Pikine et Rufisque, le Commissaire Central de Dakar, Chef du Service de la Sécurité Publique, le Commandant de la Légion Ouest de Gendarmerie, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté qui sera publié et communiqué partout où besoin sera”.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Bouna Ndiaye

    – si le masque fonctionne pourquoi la distance de 2m .

    -si la distance de 2m fonctionne pourquoi le masque .

    – si les 2 fonctionnent pourquoi le confinement .

    – si le confinement fonctionne pourquoi le

    vaccin .

    coronadeal a bon dos .


  2. emile mendy

    Regarde moi ce Vaut rien de ministre, et ce Vaut rien de gouverneur de Merde. Personne ne peux nous empéché de fêté Noël et Pâques. Des fêtes insignifiant on été fêté


Laisser un commentaire