Covid-19 à Madagascar : Le président Rajoelina explique le premier décès enregistré

Le Madagascar d’Andry Rajoelina a enregistré son premier décès dû au coronavirus. Face à cette situation, le président malgache apporte des clarifications sur ce décès, malgré la découverte de Covid Organics qui se serait montré efficace contre la maladie.

Un décès, mille questions sur l’efficacité du Covid Organics

Le Samedi 16 mai 2020, le Madagascar enregistrait son premier décès lié au coronavirus. Une situation qui génère des polémiques sur la toile dans le rang des observateurs qui commencent sérieusement à se poser des questions sur l’efficacité du remède défendu par le président de la République malgache.

Selon les informations rapportées par la BBC, le président Andry Rajoelina a atténué un peu les choses, lorsqu’il a fait savoir que la victime, âgée de 57 ans, n’avait pas pris le Covid Organics, remède malgache trouvé par les scientifiques locaux contre la maladie. L’homme en question, qui travaillait comme un employé de parking dans un hôpital de la ville malgache de Toamasina, souffrait déjà de plusieurs maladies avant d’être infecté par le coronavirus.

D’après le professeur Hanta Vololontiana, un responsable de l’équipe spéciale anti-coronavirus cité par BBC, la victime souffrait de diabète et d’hypertension artérielle avant de contracter le virus. Ce qui n’a plus trop encouragé l’administration du Covid-Organics.

« Le président Andry Rajoelina a déclaré que le patient était trop malade pour que le Covid-Organics à base de plantes lui soit administré », rapporte le même média.

Pour rappel, à ce jour, le Madagascar a déjà dénombré pas moins de 304 cas confirmés de coronavirus, dont 114 guérisons et 01 décès sur son territoire.

128
Annonces

(6) commentaires

  • Beug+Sama+Rew

    Merci on croit au covid organic c’est pas nouveau le Madecassol vendu en Pharmacie est issu de la pharmacopée Malgache et racheté par la firme pharmaceutique Allemande Bayer

  • Mdr

    depuis le début de la pandémie 1 mort, je crois au covid-organic

  • Samba Niang

    j valide et crois fortemente a ce remede

  • Baldé Mbour Saré Laobé

    Je crois pleinement au Covid Organic bravo le
    madagascar

  • Africarek

    Le covid organic a déjà fait ses preuves.vive l’Afrique

  • Dieng

    Moi aussi je crois à l’efficacité du Covid organic.Vive Madagascar ! Vive l’Afrique !

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)
  • ngngddd 23:39 - 06/07/2020 Barrages : Le Werder Brême sauve sa place en Bundesliga…