Le ministère de la Santé et de l’action sociale a fait le point sur la situation journalière de l’évolution de la Covid-19 au Sénégal, ce mercredi 09 février 2022.
Sur 1370 tests réalisés, le Sénégal a enregistré 26 nouveaux cas de coronavirus dont 24 communautaires et 02 cas contact.
Patients guéris…
175 patients hospitalisés ont été contrôlés négatif et déclarés guéris.
Cas graves…
06 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.
Décès…
Aucun décès n’a été enregistré le mardi 08 février 2022. L’état de santé des autres patients reste stable.
Cas recensés…
A ce jour 85.282 cas ont été déclarés positifs dont 82.638 guéris, 1956 décès et 687 sous traitement. 1.402.666 personnes ont été vaccinées au Sénégal.
Depuis 2 ans, les mensonges covid19 se poursuivent. Maintenant ils se poursuivent en monde dégradé, parce que ce que le narratif covid19 actuel cherche à obtenir c’est de couvrir, de faire oublier, la responsabilité d’autorités politiques et médicales dans ce génocide mondial par le vaccin. La communication mensongère sur le covid19 ne peut plus faire face aux vérités d’un virus fabriqué et échappé d’un laboratoire, d’un vaccin mortel et traceur numérique des vaccinés fabriqué avant le lancement de la fausse pandémie, aux tests PCR faux parce que ne pouvant pas distinguer grippe de covid19, aux chiffres faux et gonflés (malades, hospitalisés, morts, vaccinés).
Actuellement tous les criminels du covid19, les génocidaires par vaccin, sont entrain de dégraisser la communication, d’arrêter les mesures terroristes, sans l’air d’y toucher, espérant passer ainsi entre les mailles de la justice pour leurs crimes contre l’humanité, leur génocide.