Coupe du Monde de Beach Soccer : Le Sénégal chute face au Portugal et rate le podium mondial

Le rêve d’un premier podium mondial s’est envolé pour le Sénégal. Battus ce dimanche par le Portugal (3-2) lors de la petite finale de la Coupe du Monde de Beach Soccer 2025, les Lions de la plage terminent à la quatrième place du tournoi organisé aux Seychelles, a constaté Senego. Une issue cruelle pour une équipe qui a une nouvelle fois fait vibrer les amateurs de Beach Soccer sur le continent.
Comme en 2021, le Sénégal échoue au pied du podium après une campagne prometteuse. Ngalla Sylla et ses hommes avaient pourtant entamé la compétition avec ambition, enchaînant les performances solides jusqu’en demi-finale. Mais samedi, face à une équipe de Biélorussie bien en place, les Lions se sont heurtés à une défense compacte et une attaque efficace, s’inclinant sur le score net de 5-2.
La défaite en demi-finale les avait renvoyés vers le match de classement, face au Portugal, battu par le Brésil dans l’autre demi-finale. La petite finale n’aura malheureusement pas souri à la bande de Mamour Diagne, malgré une prestation combative et un score serré (3-2).
🔚 Le Sénégal s’incline 3-2 contre le Portugal et rate l’occasion d’accéder au podium de la Coupe du Monde de Beach Soccer 2025. #WCBS2025 🏖️⚽️ pic.twitter.com/WCIm6YLucp
— FSF (@Fsfofficielle) May 11, 2025
Les vipères de macky le fugitif, carnassier de nos deniers, trouvent toujours l’occasion de cracher leur abominable venin sur le duo de choc Sonko Diomaye.
Finis les succès sportifs tant que le duo violeur-chat est à la tête du pays
👍👍👍👍👍👍je valide
L,ESSENTIEL ETAIT DE PARTICIPER :CONTINUEZ A TRAVAILLER.