Coupe du Monde 2026 : Le Burkina Faso prêt à affronter la Sierra Leone

Coupe du Monde 2026 : Le Burkina Faso prêt à affronter la Sierra Leone

Après la défaite contre l’Égypte lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, les Étalons de Burkina Faso doivent impérativement gagner contre la Sierra Leone selon Mohamed Ouedraogo.

Mohamed Ouedraogo, le latéral gauche évoluant à Altach en Autriche, a disputé son premier match officiel avec le Burkina Faso contre l’Égypte, mais les Étalons se sont inclinés 1-2 face aux Pharaons.

Ce lundi 10 juin, l’équipe effectuera sa deuxième sortie dans le cadre de ces éliminatoires pour le compte de la quatrième journée. La confrontation contre la Sierra Leone est prévue à 19H00 GMT. L’ancien joueur de Majestic exprime l’optimisme de l’équipe à rebondir après la défaite au Caire.

Ouedraogo a indiqué que les séances à Bamako sont enrichissantes, ajoutant que cela les motive davantage pour gagner ce match et qu’ils espèrent vraiment le remporter.

Les Étalons s’attendent à une victoire lors de ce match crucial : bien entrer dans le match, presser et dominer l’adversaire comme l’Égypte l’a fait en première mi-temps, marquer vite et étouffer l’adversaire pour gagner ce match important.

Pour conclure, Mohamed Ouédraogo a exprimé sa gratitude envers ses aînés de la sélection pour leur aide et leurs conseils, mentionnant qu’il essaie d’apprendre auprès d’eux, qu’il apprécie sa sélection et qu’il est très content de participer à ces éliminatoires avec l’équipe.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire