À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, la sélection guinéenne est confrontée à un évènement inopportun avec la blessure de son meilleur attaquant, Serhou Guirassy. Durant un match amical face au Nigéria, préparatif à la CAN, l’avant-centre a dû quitter le terrain plus tôt que prévu. Selon le journaliste Lassana Camara, l’état de santé de Guirassy suscite une grande inquiétude au sein de l’équipe nationale guinéenne.
Connu pour être le principal atout offensif de la Guinée, la blessure de Guirassy pourrait porter un coup significatif aux ambitions de l’équipe lors du tournoi. Tandis que les supporters et la fédération guinéenne attendent des précisions sur la gravité de sa blessure, l’espoir d’une participation effective de l’attaquant de Stuttgart à la compétition reste en suspens.
Coup de tonnerre pour la Guinée 🇬🇳,le meilleur attaquant africain du moment en Europe ,serial buteur en #Bundesliga , Serhou Guirassy sort sur blessure face au Nigéria 🇳🇬 à 5 jours du début de la #CAN2023 en Côte d’Ivoire 🇨🇮.#AfconWithLassana #TotalEnergiesAFCON2023#CAN2023… pic.twitter.com/UTT47aeoTa
— Lassana Camara (@mauritaniefoot) January 8, 2024