Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Incertitude sur l'état de Serhou Guirassy après sa blessure en match amical

L’attaquant guinéen Serhou Guirassy est au coeur des préoccupations suite à sa blessure contractée lors de l’affrontement amical face au Niger. Victime d’un coup à la cuisse, Guirassy a cédé sa place à Mohamed Bayo avant la fin de la première mi-temps. La sélection guinéenne, qui s’est imposée 2-0 contre le Nigeria, attend les résultats des analyses pour connaître l’étendue de sa blessure.

Le sélectionneur Kaba Diawara s’est exprimé avec prudence concernant la situation de son joueur, tout en tempérant les inquiétudes. « Je pense qu’il n’a pas pris de risque. On ne peut pas encore savoir la gravité de sa blessure. Mais ça n’a pas l’air trop grave. On a fait rentrer ‘Momo’ et il a parfaitement pris son relais », déclare Diawara, soulignant l’esprit de groupe qui devra prévaloir.

Publicité

La Guinée, qui figure dans un groupe compétitif avec le Sénégal, le Cameroun et la Gambie, espère pouvoir compter sur Guirassy pour la Coupe d’Afrique des Nations. Sa présence s’avère cruciale pour l’équipe, le joueur étant un atout offensif de poids pour le Syli national.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire