Publicité

Coup d'État en Guinée : Alassane Ouattara exige la libération rapide d'Alpha Condé

Selon La lettre du continent, Alassane Ouattara est le premier chef d’État de la Cédéao à s’être entretenu hier lundi avec le nouvel homme fort de Conakry. Il aurait demandé à Mamady Doumbouya la libération rapide de l’ex-président Alpha Condé.

Sommet de la Cédéao mercredi

Publicité

De son côté, la Cédéao a prévu de se réunir lors d’un sommet virtuel extraordinaire, mercredi, mis sur pied par Nana Akufo Ado, le président en exercice de l’organisation sous-régionale. La question du maintien de la Guinée au sein des institutions de la Cédéao sera au cœur des discussions.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Aboubacar Balde

    Ces deux pauvres pays nous font honte chaque un an coup d’état c’est vraiment pitoyable.Une armée qui peut pas garantir la sécurité de sa population fait un coup d’état pour parler de démocratie


  2. africains

    C’est dommage. Il se croit pour un dieu. Il exige la libération de son amis. Pourquoi tu ne l’avait pas conseillé de ne peut faire un troisième mandat. Vous êtes tous pareils. Ngour rek mooleen sonale


Laisser un commentaire