Coulisses du Mercato à West Ham : Mohammad Kudus dans l’incertitude…
Alors que Mohammed Kudus a été associé à un possible départ de West Ham, le club anglais n’a pour l’instant reçu aucune offre pour son milieu de terrain, selon Sky Germany.
Actuellement, il n’y a pas d’offres fermes sur la table pour Kudus, qui a une clause libératoire de 85 millions de livres sterling cet été et un contrat qui court jusqu’en 2028. En interne, l’international ghanéen n’a pas fait part de son désir de quitter le club.
Kudus a eu un impact considérable après avoir rejoint West Ham l’été dernier, devenant rapidement l’un des joueurs clés du club. Le nouveau manager, Julen Lopetegui, est impatient de continuer à travailler avec le talentueux milieu de terrain.
Au cours de la saison écoulée, Kudus a fait étalage de son talent en inscrivant huit buts et en délivrant six passes décisives en Premier League. L’ancien joueur de l’Ajax a également marqué cinq buts en Europa League pour West Ham.
Après une neuvième place en Premier League, West Ham a décidé de se séparer de son manager David Moyes et a nommé l’ancien entraîneur du Real Madrid pour lui succéder.
Manchester united a fait l’erreur de ne pas le signer lorsqu’il était à l’AJAX mais les recruteurs ont préféré Anthony tout simplement parcequ’il est brésilien . Anthony est un flop