PUBLICITÉ
tablier marchand ambulant déguerpissement 8 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)

Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l’Université (photos)

Tous les commerçants tabliers et ambulants qui étaient installés aux alentours de l’université Cheikh Anta Diop (UCAD) ont été déguerpis. Sur décision du nouveau directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).

Un déguerpissement qui n’a pas été du tout facile, les commerçants ne s’étant laissés faire. De violents affrontements les ont opposés aux agents du Coud. Et il a fallu l’intervention de la Police.

Le chef de service administratif du Coud, Cheikh Sall, donne les raisons de ce déguerpissement :

« Ce qui a motivé ce déguerpissement, est une volonté longtemps exprimée par les étudiants et le personnel administratif. Il était impossible d’accéder librement à l’Ucad. »

Le nouveau Dg Abdoulaye Sow a rencontré toutes les composantes de l’université et « décidé de prendre en charge la sécurité des personnes et des biens au sein de l’Ucad ».

IMG 9939 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 2 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)Abdoulaye Sow Dg coud 16 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 12 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 11 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 10 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 9 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 8 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 7 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)tablier marchand ambulant déguerpissement 4 - Coud : Abdoulaye Sow déguerpit les tabliers de l'Université (photos)

 

Abdoulaye Sow Coud
Annonces

(6) commentaires

Alfa Suare Diallo

Il faut qu’ils aillent travailler ailleurs ,et laisser les voies libres!!!
Du tout le monde vend qui va cacheter et qui va travailler????!!!

Camus

Très bien. Bonne continuation. Ne reculez surtout pas.

Pap Doudou

Ablaye Sow un transhumant récompensé par un poste de dg qui veut faire plaisir à Maky . Mais attention au revers de la médaille

Gueye Seny

Bien fait

Dame

C est une mauvaise decision car les commerçants ne gênent à rien et desormais les étudiants seront obligés de s eloigner de leurs besoins. Mr le directeur on vous attend pour la qualité des repas , le logement des étudiants et le paiement des bourses à temps

Warndiaye

Bon début ! Et ne flanche surtout pas même avec l’ interventionnisme des fameux marabouts qui pourraient, avec leurs priéres et les fonds dont ils disposent leur trouver des occupations lucratives dans leurs terroirs respectifs.

Publier un commentaire