Côte d’Ivoire: Une nouvelle ère de Secret Story sur Canal+ Pop

Côte d’Ivoire: Une nouvelle ère de Secret Story sur Canal+ Pop

Elle était finaliste de la première saison de l’émission de téléréalité « The Bachelor Afrique Francophone ». De nationalité camerounaise, Laeticia Stephanelle Chabakana, plus connue sous le nom de Stéphanelle, revient sur les écrans aux côtés du jeune animateur ivoirien de la RTI, Jean Michel Onnin.

Ce duo sera aux commandes de la version africaine de la célèbre émission de téléréalité française « Secret Story », diffusée sur Canal+ Pop à partir du 15 juin prochain. Les téléspectateurs seront captivés par les rebondissements et secrets inavouables des candidats, dans un décor somptueux révélé lors d’une récente conférence de presse.

Installée en Côte d’Ivoire, Stéphanelle a évolué dans le milieu du mannequinat et du shooting photo. Son nouveau rôle d’animatrice représente pour elle un challenge professionnel. La version africaine de Secret Story, tournée entièrement en Afrique francophone, suivra le même principe qu’en France : des candidats enfermés dans la Maison des Secrets doivent garder jalousement leur secret tout en cherchant à découvrir celui des autres candidats.

Rendez-vous le samedi 15 juin prochain sur les antennes de Canal+ Afrique à partir de 18h30 pour découvrir cette aventure captivante.

1 COMMENTAIRE
  • Afrik

    Canal plus ils ont copié toute les émissions de France pour nous les déposer en Afrique

Publiez un commentaire