Corruption à Tfm : Bouba Ndour réplique à Ahmed Khalifa Niass

« Il n’a jamais été question de censurer Ahmed Khalifa Niasse. C’est une personne que nous respectons énormément. Ces 3 dernières années, tout le monde sait que la Tfm lui a largement ouvert son micro », rappelle Bouba Ndour.
« Pas de discrimination à la Tfm… »
Il précise dans la foulée que « la Tfm ne fonctionne pas comme indiqué dans le communiqué de Ahmed Khalifa Niass. La Tfm est une tribune offerte à tout le monde, sans distinction ni discrimination ».
Pourquoi la non-diffusion de « Face 2 Face » le dimanche 10 novembre ?
Au sujet de la non-diffusion de l’émission « Face 2 Face » avec Ahmed Khalifa Niass qui était l’invité, ce dimanche, Bouba Ndour a fait la part des choses. Notamment entre les responsabilités de la direction et celle de la rédaction. « C’est Aïssatou Diop Fall qui gère librement cette émission. Si elle n’a pas été diffusée, c’est peut-être dû à un problème technique. Mais les portes de la Tfm seront toujours ouvertes à Ahmed Khalifa Niasse », a-t-il dit.
Pourquoi parle t-on de corruption pour une histoire qui a l’air d’une censure ? Attention au sens des mots !
Il viendra juste pour raconter des bobards
Ahmed khalifa niass est extremement dangeureux pour la stabilite du senegal. Aux journalistes corrompus votre responsabilite est engagee
Ahmed khalifa nitou deugue. Fouy miti rek lay tekk baramame.
Merci Ahmed longue vie toi
Arrete mon frere c’est pas pour tout le monde
Le vieux ne respecte pas Tfm. C’est seulement à la tfm qu’il vienne raconter des bobards…
Regarder sa bouche de suceuse de …
Que Dieu nous préserve d un érudit malhonnête c est le cas de Ahmed Khalifa Niass bolé si nakk diomm
Daraa d ou ko nakhadi
Niak fayda Ahmed niasse..non qui anni famille yam
Le vieu raconte des conneries déversées sa haine sur tous le monde,il a certainement dit plusieurs foutaises dificil a censuré sans comme il en a l habitude