Un membre de son cabinet testé positif au covid-19, le ministre de l’intérieur Aly Ngouille Ndiaye, malgré son test qui est revenu négatif, est placé en isolement préventif. C’est lui-même qui donne l’information sur sa page Facebook.
Ici, in Extenso, son message à cet effet
« Un membre de mon cabinet a été testé positif au Covid19 ce dimanche 14 juin 2020. Comme le veut le protocole, dès que j’ai eu l’information j’ai effectué moi-même le test, ainsi que les autres membres du cabinet qui étaient en contact avec lui.
Mon test est revenu NÉGATIF, ALHAMDOULILAH. Je lui souhaite un prompt rétablissement. Je termine par rappeler les mesures barrières pour nous protéger de cette maladie. Par mesure de précaution, je suis dans l’obligation de respecter la période d’isolement d’une durée de quatorze jours ».
Directement à l enfer vous tous
Le Sénégal souffre
La faim
Manque d eau de tous
Marre de vous et votre entourage
Coronavirus ou covid 19
On s’en fou
Macky, Aliou, le ter, bougezeli, dauphin Mansour roi du riz, coronavirus, honorariat, le foncier les Mamelles vendues, plus d’eau…. le règne Macky, 10.000 problèmes. Votez sonko, la nouvelle géneration de patriotes.
Senegal
Que la terre soit lourde et chaude sur lui et son ministre de saleté intérieure
Que la terre soit lourde et chaude sur lui et son ministre de saleté intérieure
tu n’as pas honte de parler comme ca alors que le gouvernement fait tout pour nous ??
Je lui souhaite un prompt rétablissement. merci au gouvernement
merci au goucernement de continuer de nous tenir informer dans ces moments compliquer, ca fait plaisir de voir qu’on est pris en compte
on voit au moins ici l’efficacite des tests commander par macky sall, eloigne l e plus vite possibles les personnes porteurs du virus afin de sauver des vies, machallah
la prevention promu par le gouvernement et le ministere de la sante porte ses fruits dieu benisse