Covid-19 en Côte d’Ivoire : Le ministre Hamed Bakayoko contrôlé positif

Le ministre de la Défense ivoirien a été contrôlé positif au coronavirus. C’est lui-même qui l’annonce sur sa page Facebook.

« Ce Lundi 06 avril 2020, j’ai été déclaré positif au test du Covid-19 suite à un prélèvement effectué hier dimanche. Bien que ne présentant aucun signe de la maladie, le médecin a prescrit un confinement auquel je me suis immédiatement soumis. C’est l’occasion pour moi de rappeler à tous nos concitoyens que le Conoravirus est une maladie réelle qui se propage vite. Je vous exhorte à prendre au sérieux l’observation de toutes les mesures barrières pour vous protéger et protéger les autres. »

Il est à noter que Hamed Bakayoko est la première personnalité à se déclarer contaminée par le Coronavirus en Côte d’Ivoire.

7 commentaires

  1. biba

    drame , toi la faut pas me fatigue hein…. ou as tu lu que je lui avais souhaiter d attraper le virus dans mon commentaires, je site , j ai bien dis que le corona n epargne pas les couronneee, et disais qu il etais democrate corona meme , donc ou ai je siter le nom de quelqu un hein, faut pas faire togne deee c est pas bon moi je parle de corona et des couroneee si tu te sent couroneee donc corona viendras te rendre visite meme … et c est comment faut pas facher hein

  2. Blin

    tous les artistes qu’il a parrainé sont morts dans des conditions bizarres: Doug saga, dj arafat

  3. alex

    Les couvres feux ne les concernent pas; alors ils peuvent vaquer à leurs sales besognes matin-midi et soir. Se toucher, s’embrasser et mçeme pire encore.
    Au passage regarder sur youtube Ahmed Bakayoko franc-maçon. En plus il s’en vante ce pd sadique.

  4. Alex

    Ça se chope surtout chez les franc-maçons avec leur audiences sataniques ou reunions…nocturnes. En faisant fi de la situation et des recommandations sanitaires #distance sociale, ils sont les premiers à violer la loi. Malheur à ce criminel chef de guerre.

  5. biba

    heeee corona tu n epargne pas les couronneees , non mais impressionnant qu il est democrate.

    • DRAMÉ

      Faut lui souhaiter bonne chance de rétablissement au d’être méchant le virus peut t’atteindre et personne n’est humanisé si tu ne le savais pas BibA

Comments are closed.