Publicité

Coronavirus : Mort suspecte d'un enseignant à Foundioune

Un enseignant âgé de 43 ans est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son arrivée au centre de santé de Foundiougne.

« Il s’est rendu nuitamment au centre de santé de Foundiougne en provenance de la commune de Mbam, une commune située à quelques kilomètres de Foundiougne », renseigne-t-on.

Publicité

Le jeune enseignant serait originaire de la commune de Diouroup, située dans le département de Fatick, selon la même source.

Des prélèvements effectués

« Des prélèvements ont été effectués sur lui et envoyés au laboratoire mobile de l’Institut Pasteur de Dakar déployé à Touba et les investigations pour identifier son itinéraire sont en cours par le médecin-chef de district de Foundiougne et son équipe », ajoute notre source.

Publicité
Des cas suspects signalés

« Par ailleurs, indique la même source, deux cas suspects ont été signalés dans la commune de Dioffior, chez un enseignant de retour de Dakar, et à l’hôpital régional de Fatick chez une jeune dame qui n’aurait pas voyagé récemment ».

Des prélèvements ont été effectués également chez ces cas suspects pour voir leur état de santé par rapport au Covid-19, a-t-elle précisé.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Malick Diallo

    a cause du mort de lensiegnant que marieme est entrain de jouer en flaterie les enseignant ne sont pas nè de la derniere plus tout flateurs depend de celui qui lecoute cher ensiegnants reveiller vous votre ka nest pas encore regler


  2. Karté

    Un autre idiot qui pense que les tests sont truqués.

    Avec la covid19 même les mécaniciens sont devenus medecins au Senegal.

    Sache une chose les medecins ne font pas des études wahaalé


Laisser un commentaire