Le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé n’avoir attribué aucun marché de gel au président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (Gfm). Selon Abdoulaye Diouf Sarr, Youssou Ndour était parmi les premiers a apporté sa contribution à la lutte contre la pandémie du coronavirus (Covid-19).
C’est une manière de couper court à toute polémique sur cette affaire du « marché de gel » attribué au président du conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (Gfm). « Les Sénégalais sont en train de faire du tort à Youssou Ndour. Si on ouvre le registre du ministère de la Santé pour les achats et commandes, le nom de Youssou Ndour n’y figure pas. Ce n’est pas vrai. Les gens lui font du tort. Il est temps d’arrêter de telles chose. C’est vraiment dommage« , a déclaré Abdoulaye Diouf Sarr.
Pharmacie nationale d’approvisionnement (PNA)
Le ministère de la Santé et de l’Action sociale se veut clair. « C’est la pharmacie nationale d’approvisionnement (PNA) qui achète pour le ministère de la santé« , en suivant « des procédures très claires« , a-t-il fait savoir indiquant qu’il a été surpris d’entendre cette information qui accable Youssou Ndour.
Saisine de la justice
S’il assure ne blanchir qui que ce soit, M. Diouf Sarr estime que la « star planétaire » a bien raison de saisir la justice. « Mais je précise que le ministre de la Santé n’a jamais acheté de produit chez Youssou Ndour. Lui, ce qu’il a fait, c’est que dès le début de la pandémie, il a apporté sa contribution comme tous les autres », a-t-il conclu.
YOUSSOU NDOUR CA KANAM INCHALLA
on sen foutre il sont tous pareils c Allier de macky non alors laisser nous en paix !!!
youssoup ndour a vait santè aloubolo kène doukowovè ce soussoup ndour croit plus malin que les senegalais lui la politique nest son ressor en viulant trop gagnè on risque de tout perdre aux senegal ya pas de des gens de bonne foi surtout les politiciens verreux il vie wue sur le dos des honnète gens
Avant tout corrige tes fautes vous ne pouvez pas l’empêcher d’aller en-avant
Youssou vous ne réussirez jamais à le salir.Dafa khame moye Jane d’où foufou ci détail d’où def d lou niak fayida.Ces ennemis ne seront jamais con.tents
On s’en fou 6 ak 9 ngueen
si beugone
so beugone sa rew do sosal ken
L’ennemi au Sénégal c’est celui qui a réussi
personne ne peux trainir son n’image cé dieux ki luis as aimé avant tou le monde
youssou ndour d’où moromu kénn