PUBLICITÉ

Coronavirus – Macky Sall fait des journalistes des soldats contre covid-19

Le Président Macky Sall s’est félicité du rôle joué par la presse dans la lutte contre la pandémie. Le chef de l’Etat a reçu certains professionnels de la presse sénégalaise ce vendredi, au Palais. Une rencontre qui entre dans le cadre des consultations citoyennes et politiques qu’il a engagées en vue de lutter contre Coronavirus.

Le Synpics au rendez-vous…

Ils étaient nombreux, les représentants de la presse sénégalaise, à être reçus par le chef de l’Etat. Parmi eux, le secrétaire général du SYNPICS, Ahmadou Bamba Kassé, mais aussi des membres de l’Union des radios associatives et communautaires (URAC) et le leader du Conseil des éditeurs et diffuseurs de la presse (CDEPS), entre autres.

Le satisfecit du Président Sall…

Certains membres de l’Association des éditeurs et professionnels de la presse en ligne (APPEL) et la Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs) étaient sur place. Occasion saisie par le Président Macky Sall de se féliciter du rôle de la presse dans la lutte contre le Covid-19. Le président Sall a « salué l’implication des médias dans la sensibilisation, en changeant leur programme », a-t-on appris de Dakarmatin.

Et toujours la même source, le chef de l’Etat a reconnu les journalistes comme “des soldats pendant la guerre contre la pandémie…. Le secteur de la presse sera pris en compte dans l’utilisation des ressources du Fonds de riposte mis en place pour soutenir les entreprises…

whatsapp 221
Annonces