PUBLICITÉ

Covid 19 : Le “Model” salue le dynamisme national et joue sa partition…

Le Président du MODEL Ibrahima Sall a remis un lot sanitaire contre le coronavirus au sous préfet de Darou Mousty pour le comité de santé. Ceci intervient dans le cadre de la mise en oeuvre des directives du président Macky Sall dans la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Les décisions prises par nos illustres Khalifes…

Je félicite son Excellence le Président Macky pour la pertinence et le courage de ses décisions Ainsi, je lance un appel pressant au peuple sénégalais pour un respect scrupuleux et à suivi correct de ces mesures préventives. Je salue aussi la promptitude de cette mobilisation sans faille de toutes les forces vives de la nation autour du PR. Du citoyen simple au ministre, en passant par les guides religieux, une dynamique a été enclenchée pour soutenir moralement et financièrement le Gouvernement. Les décisions prises par nos illustres Khalifes généraux pour accompagner les mesures du Chef de l’état sont dignes d’éloges…“, a réagi Ibrahima Sall.

Aux professionnels de la santé…

Par la même occasion, il a tenu à saluer “le dévouement et le professionnalisme du personnel de santé, des forces de sécurité et de défense, ainsi que tout le commandement territorial pour les multiples actions de prévention et de protection des sénégalais et des sénégalaises contre ce fléau. Enfin j’ose affirmer que le MODEL, par son Président le frère Ibrahima Sall ne sera pas en reste et s’engagera à accompagner le gouvernement dans sa lutte pour l’éradication complète du virus et la sensibilisation des populations pour un bon comportement…

Il a, par la suite exhorté l’ensemble des militants du parti et leurs responsables à ne pas être en reste et à s’engager au côtés des autorités et du chef de l’Etat dans la lutte pour l’éradication complète…

Annonces

(5) commentaires

  • Model Darou

    Toujours présent quand le peuple a besoin de lui.il est toujours social . Par ce geste la commune de Darou mousty vous est reconnaissante .

    • Cheikh

      Le Président Ibrahima Sall est toujours égal à lui même .le bien être des populations lui préoccupe .le geste est hautement apprécié par le peuple que Dieu nous éradique de ce fléau de covid 19

  • Latyr Gning

    Félicitations pour ce geste noble et de haute porté. Votre patriotisme et votre humanisme ne sont plus à démontrer.
    Bravo.

  • Abdoulaye

    Bravo Président

  • Cheikh Niang

    Vraiment le Ibrahima Sall a encore montré son attachement aux œuvres sociales. Après un lot important de produits détergents offert à la sous préfecture de Darou mousty pour accompagner le comité de lutte contre le covid 19 , l’enrôlement de 500 élèves et talibès à la CUM élèves l’appui au gouvernement scolaire pour la réalisation de construction de bancs publics il a achevé la construction d’un daara qu’il a entièrement financé et qui a ouvert ses portes aujourd’hui.ce daara a déjà accueilli 50 talibès